ENQUÊTE DE SATISFACTION ONCOTEL – RAPPORT 2018

Les résultats de l’évaluation Oncotel sont disponibles !

Le N°unique Oncotel 03 81 47 99 99 est à disposition des patients et professionnels de Franche-Comté, depuis 2013, pour toutes questions relatives aux parcours de soins en oncologie médicale : joindre l’astreinte médicale pour la gestion des effets secondaires et les toxicités des traitements, prendre rendez-vous, adresser un nouveau patient pour avis,  joindre une infirmière, etc.

Afin d’assurer la qualité du service Oncotel, nous avons souhaité connaître l’avis de ces appelants et mesurer leur satisfaction.

Une enquête a donc été ménée par l’Unité de Méthodologie et de Qualité de Vie en Cancérologie (UMQVC) à la demande de l‘IRFC.

Tous les appelants de la semaine du 18 au 22 septembre 2017, soit 428 personnes, ont reçu un questionnaire d’évaluation.

Plus de la moitié d’entre eux, soit 220 utilisateurs ont participé a cette enquête en répondant au questionnaire.

Les résultats de cette évaluation sont disponibles en cliquant ICI.